THE VAMPIRE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FMK

2 participants

Aller en bas

FMK Empty FMK

Message  Bingo61 Jeu 16 Juin - 23:41

Bonjour,

Je suis la pour vous dire que je m'excuse d'avoir kiker pinus et kaal pour les raison de jouabilité Embarassed Embarassed , j'espére que cela ne va pas créer des bleme quand ont ira chez vous et ainsi de suite et aussi avec les "LC"

Quand je disai que je n'arriver pas a vous tuer ou que vous me trouver assez facilement, c'est qu'en faite je me suis apercu plus tard que j'avais une mauvaise connexion (lague)Suspect, j'ai rebooter ma box et apres plus de soucis en jouant avec ma team, je suis encore désoler pour cette réaction.

@+++

Bingo Wink Wink

Bingo61

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FMK Empty Re: FMK

Message  <)TvT(>.Punis Ven 17 Juin - 6:38

Hello,

Bon, en tant que responsable de la team TvT, il est de mon devoir de répondre à ton message.

Le plus drôle de tout ça, c'est qu'avec Kalou, on s'est dit tôt ou tard, on va se faire éjecter de votre serveur car effectivement, cela peut paraitre louche notre façon de jouer ... et les kills que nous avions fait lui et moi ...

C'est peut être le fait que la team joue souvent en groupe depuis des années, surtout sur les jeux de shoot (BF2, BF2142 et plus récement BFBC2), on a développé "une sorte" de couverture mutuelle, et quand c'est bien huilé, bah cela fonctionne assez bien What a Face

Kalou est le plus "haut gradé" de chez nous sur BFBC2 (enfin chez les LC car chez nous, il est entrain de remonter son autre pseudo lié à notre team), donc je pense que quelque part, son niveau de jeu s'est bien exprimé sur votre serveur What a Face

On aime bien jouer FairPlay, je pense que pour tous nos kills (Kalou et moi), nous n'avions pas utilisé "le tube" (M203), ni le lance roquette sur vous ...

Bref, je trouve ta démarche très agréable car c'est rare de trouver des teams sympas sur le net pour pouvoir se fendre la poire sur un jeu ... et notre team est très déconneuse etc ... on est tout sauf "Pro-Gamer" car nous n'aimons pas cela (même si t'as bien dû voir qu'on a quand même un certain niveau Razz )

En tous les cas, j'apprécie ton message et je pense qu'il n'y aurait pas de souci entre les 2 teams sur nos serveurs réciproques ... enfin si ... Kalou et moi te devons un kick !!! LOOOOOOOOOOOOOOOL

Puis je ne m'appelle pas Pinus mais Punis !!! Nan mais ooooh, la prochaine fois que tu te trompes ... j'irais te mordre sur BFBC2, même si t'es dans un char et que je pète tous mes dents sur ta chenille What a Face What a Face What a Face

À bientôt dans le jeu Wink
<)TvT(>.Punis
<)TvT(>.Punis
egoiste

Nombre de messages : 321
Localisation : Dans mon caveau de Vienne
Emploi : Dépanneur officiel des TvT
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FMK Empty Re: FMK

Message  Bingo61 Ven 17 Juin - 8:30

Ok merci pour cette compréhension:cheers:, je trouve normal de s'excuser quand ont agit mal en vers d'autre team, c'est comme la vie exterieur, bon je m'excuse d'avoir déformé vos pseudo, alors encore merci Punis et Kalou ( en faite je m'en rapelé plus de trop de votre Pseudo Wink ).
@++ sur notre serveur ou chez vous pour faire du frags Very Happy Very Happy

nous ont est tous simplements des potes un peu virtuel qui le soir apres une journée de taff plus ou moins fatiguantes ont ce retrouvent pour etres ensembles pour rigoler, ont une moyenne d'age de 35 ans ont essaye de pas de ce prendre la tete mais la il y'en a quelques un qui n'arrete pas de raler pour un oui et non (ratio, equilibrage équipe etc.. tres perturbant quand tu joue).

Bingo61

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FMK Empty Re: FMK

Message  <)TvT(>.Punis Ven 17 Juin - 20:11

Yep, c'est cool, nous aussi nous sommes aux alentours des 30ans donc c'est très appréciable pour nous de rencontrer des personnes qui ne se prennent pas la tête en jouant Very Happy

On espère vous connaître un peu plus pour pouvoir partager la joie du jeu et surement ... rdv sur BF3 Very Happy , on y sera en tous les cas Wink

Ah oui, votre team existe depuis quand ? car nous nous en sommes à presque 10 ans d'existence ...

À bientôt dans le jeu Wink
<)TvT(>.Punis
<)TvT(>.Punis
egoiste

Nombre de messages : 321
Localisation : Dans mon caveau de Vienne
Emploi : Dépanneur officiel des TvT
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FMK Empty Re: FMK

Message  Bingo61 Ven 17 Juin - 21:23

oui c cool, la team elle as plus de 7 ans je crois, le fondateur est Pascalator, ont joue beaucoup avec les acolytE, encore ce soir on as fait un ptit match amical, tres sympas cheers .
Oui ont espère vous voir sur BF3 bientot.

@++ bon Week end Wink

Bingo61

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FMK Empty Re: FMK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser